Jaideep Prabhu, conférence
Jaideep Prabhu
3 novembre 2016
Guibert del Marmol, conférencier, RSE
Guibert del Marmol
3 novembre 2016
Tout voir

Florence Eid-Oakden

Dr Florence Eid-Oakden, Directrice d’Arabia Monitor

Langues parlées : Arabe, français, anglais, espagnol

Florence Eid-Oakden, économiste, conférence

Florence Eid-Oakden, économiste

Dr Florence Eid-Oakden est Présidente Directrice Générale et Économiste en chef d’Arabia Monitor, institut de recherche économique, spécialisé dans l’analyse des marchés émergents du Moyen Orient et Nord Afrique.

Elle a été professeur d’économie et de finance à l’Université américaine de Beyrouth ainsi que professeur invité à l’INSEAD et HEC Paris.
Auparavant, elle a exercé en tant que Directrice de recherche pour toute la région Middle East et North Africa chez JP Morgan ainsi que pour la Banque Mondiale sur les marchés Sud Américains et Nord Africains. Elle siège au conseil d’Administration de l’Arab Banking Corporation International Bank à Londres et au conseil de surveillance de l’Al Faisal University College of Business (Arabie Saoudite) et elle a été administrateur de l’Université américaine de Paris.
 
Dr. Eid a reçu un doctorat (Honorary PhD) en Organisations Économiques du comité doctoral mixte Harvard-MIT (Massachusetts Institute of Technology).
Elle parle couramment arabe, anglais, français et espagnol. Sa grande expérience et sa vision économique juste sur les zones du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, lui valent d’être très appréciée lors de ses interventions.
 

Faire intervenir