Guibert del Marmol, conférencier, RSE
Guibert del Marmol
3 novembre 2016
Kevin Gaskell, conférencier, entrepreneur
Kevin Gaskell
4 novembre 2016
Tout voir

Lynda Gratton

Langues parlées : Anglais

Lynda Gratton, l'humain dans l'entreprise

Lynda Gratton, consultante

Lynda Gratton est Professeur de Management et de Comportement Organisationnel à la London Business School. Elle est considérée comme l’un des plus importante Personnalité sur les sujets de la gestion humaine dans les organisations et conseille à ce titre, de nombreuses entreprises à travers le monde.

Elle est s’est fait connaître pour son travail sur les implications humaines dans les stratégies des entreprises, surtout depuis son ouvrage Living Strategy en 2000. Le livre du Professeur Gratton a été traduit dans plus de 15 langues et évalué par les principaux PDG américains comme l’un des livres les plus importants de l’année.

Son livre suivant, The Democratic Enterprise, a été décrit par le Financial times comme une œuvre majeure, étudiée notamment à l’Université.
Son article Integrating the Enterprise, qui examine les stratégies coopératives, a reçu le MIT Sloan Management Review, récompensant le meilleur article de l’année 2002.
Hot Spots – why some teams, workplaces and organizations buzz with energy and others don’t, a été publié en 2007 a contribué à la création de The Hot Spots Movement. Cet institut de conseil, réfléchit aux pratiques d’intelligence collaborative efficaces, à destination des entreprises.
 
Faire intervenir